Scooter électrique à Lille

Afficher sur la page
Trier par

Aucun résultat n'a été trouvé correspondant à votre sélection.

Réinitialiser le filtre

Roulez en scooter électrique, propre et pratique !

Avec le durcissement des réglementations environnementales, le développement des technologies, notamment celles des batteries et avec la baisse du coût de production des moteurs électriques, les ventes de véhicules électriques explosent ces dernières années.
En toute logique le marché du deux-roues est en train de suivre cette tendance et le scooter n’y échappe pas.

Suite à l’apparition de ce nouveau marché de l’électrique de nouvelles marques ont vu le jour comme Askoll, Brumaire, SYM, Easy-Watts, Eccity, Frison, Keeway ou encore Niu. Ce sont aujourd’hui ces nouveaux fabricants de deux-roues qui prennent la grande part du marché du scooter électrique, cependant les constructeurs traditionnels sont en train de rattraper leur retard est dispose aujourd’hui de plusieurs modèles électrifiés dans leur catalogue. On pense à BMW, Kymco, Peugeot, Piaggio et même Yamaha et Honda.

Vente de scooters électriques à Lille

Scootelec vous propose son catalogue de scooters électriques en ventes à Lille (Hauts-de-France) en ayant établie des partenariats avec les concessionnaires, magasins et ateliers de la région.
Pour vous guider dans votre achat nous mettons en avant les caractéristiques techniques importantes à prendre en compte suivant vos besoins et le type de parcours que vous envisagez (puissance en KW, autonomie, batterie, type de chargeur, etc.).

Scooter électrique L1e (équivalent 50cc) à Lille

Nous proposons des scooters électriques équivalents 50cc dits de la catégorie L1e, davantage dédiés à l’urbain, avec une puissance maximale autorisée de 4 kW et limité électroniquement à 45 km/h de vitesse maximale. Il est possible de les conduire à partie de 14 ans avec un permis AM et à partir de 18 ans avec un permis B classique.

Scooter électrique L3e (équivalent 125cc) à Lille

Nous proposons également des scooters de la catégorie L3e équivalents 125 cc de puissance et vitesse maximale supérieures, jusqu’à 35 KW. Pour pouvoir conduire ces types de scooters, vous devrez avoir au moins 16 ans et être titulaires d’un permis de conduire A1 (puissance pas plus de 11 kW) ou A2 (puissance comprise entre 11 et 35 kW). Les scooters électriques 125cc sont adaptés pour les longs trajets.